A BLOG IS BORN...

Publié le par Major Fatal 1960

Et voilà, je me lance.
Pas facile, pour le Béotien que je suis: je n'y connais que couic!
Alors, soyez cool, et donnez-moi des idées, faites-moi des suggestions, que j'évolue.
Mon but: super original. Créer un espace perso, échanger, et qui sait... retrouver un job!
Salut à tous!

Publié dans Articles du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ps bis : change la couleur du fond des "com" ca JURE avec le reste !
Répondre
R
Binjour,<br /> Joli blog ... qui manque un peu de matière car finalement c'est plus le fond que la forme qui prime ; et, pour me contre-dire, le rapport entre le ruban de moebius et les entrelacs est pour le moins ténu ... un petit travail graphique du type "entrelacs en ruban de moebius" serait du meilleur gout !!! (comment ca ce serait quasi impossible?!)<br /> ps : content d'être ceului qui a laissé le premier "com" sur ton blog.<br /> @+<br /> :-{)=
Répondre
M
<br /> Le ruban de momo n'est que par rapport à mon dessinateur fétiche, Jean "Moebius" Giraud. Major Fatal idem!<br /> <br /> <br />